[ad_1]
Suivez votre sommeil sur Apple Watch pour atteindre vos objectifs de sommeil et votre santé globale. Des applications et des fonctions de suivi du sommeil ont été développées par de nombreuses entreprises depuis longtemps. Il existe de nombreuses applications, appareils et appareils portables dédiés au suivi du sommeil qui offrent des phases de sommeil, le REM, la durée du sommeil pendant la nuit et bien d’autres fonctions.
Apple Watch propose également des fonctionnalités avancées telles que la détection de micro-mouvements pour capturer les phases de sommeil, un tableau des schémas de sommeil périodiques, une fonction de réveil, etc. Le suivi du sommeil est compatible avec les modèles WatchOS suivants :
- L’Apple Watch Série 3
- Une Apple Watch série 4
- Apple Watch série 5
- Une Apple Watch Série 6
- Apple Watch SE
Si vous en possédez un et que vous souhaitez en savoir plus sur la fonction de suivi du sommeil pour y accéder de manière transparente pour improviser votre santé, continuez à lire. Apple Watch est livré avec la dernière mise à jour qui vous permet de définir et d’oublier la fonctionnalité. Cette fonction set & forget est entièrement concentrée et ne nécessite aucune action de votre part. Il existe différentes applications tierces également intégrées qui sont configurables. Vous pouvez personnaliser vos paramètres de veille sur votre Apple Watch. Ensuite, nous vous montrerons comment configurer une piste de sommeil sur Apple Watch, alors commençons.
Configurer Sleep Track sur Apple Watch
[1] Lancez le Sommeil application sur l’Apple Watch. [2] Robinet Suivant, faites défiler vers le bas puis ajustez le moment de votre sommeil en “+” & “-“ panneaux. [3] Robinet Suivant et faites défiler vers le bas puis sélectionnez un jour pour votre horaire de sommeil.Plus tard, vous pourrez vérifier vos habitudes de sommeil et analyser votre sommeil sur votre iPhone.
Lié: Comment utiliser Dock sur Apple Watch
Applications tierces compatibles
Certaines applications compatibles avec des fonctionnalités améliorées complètent l’application Sleep. De nombreux propriétaires d’Apple Watch préfèrent ces applications pour obtenir les meilleurs résultats.
1: Veille automatique – Cette application fonctionne de manière transparente avec l’application Apple Sleep en suivant la durée et la qualité du sommeil. Vous pouvez y accéder par un achat unique coûte 4,99 $
2 : Sommeil++ – Cette application vous montre les schémas et les diagrammes de sommeil avec des données complètes pour atteindre vos objectifs de sommeil. Pour un contrôle précis et une configuration manuelle, cette application est gratuite avec certains achats intégrés.
3 : Oreiller – L’application Pillow fournit une analyse approfondie de votre sommeil avec une fonction réveil intelligent pour obtenir un maximum de résultats. Fondamentalement, cette application est gratuite, mais pour déverrouiller les fonctionnalités avancées, vous devez payer un abonnement de 4,49 $ pour un mois, 9,49 $ pour trois mois ou 27,49 $ pour un an.
4 : Cycle de sommeil – Cette application détecte les ronflements, la toux et même les mouvements oculaires grâce à une bibliothèque de sons de sommeil apaisants. Vous pouvez obtenir cette application gratuitement et pour accéder à des fonctionnalités exclusives, payez un abonnement premium d’un an à 29,99 $.
5 : SleepWatch – Pour obtenir des informations plus personnalisées sur la fréquence cardiaque moyenne du sommeil, le rythme du sommeil et le cycle de sommeil global sous les mesures de l’IA. Cette application est gratuite, mais pour des fonctionnalités avancées telles que le mode de suivi et bien d’autres, vous devez payer 3,99 $/mois ou 29,99 $/an pour un abonnement premium.
Ici, nous terminons l’article en configurant les fonctionnalités intégrées et certaines des meilleures applications de sommeil tierces compatibles qui vont bien avec l’Apple Watch. Pour plus de précisions, parcourez la partie FAQ de cet article ci-dessous et envoyez-nous vos commentaires, nous y reviendrons bientôt.
Lié: Comment utiliser FAceTime sur Apple Watch
FAQ
Gardez-le en charge et portez-le pendant votre sommeil pour détecter votre rythme de sommeil et vos mouvements et obtenir des résultats acquis.
Avec le dernier watchOS 7, le nouveau tracker de sommeil intégré surveille et enregistre également votre fréquence cardiaque pendant votre sommeil.
Comment suivre le sommeil sur Apple Watch .
[ad_2]