Si Chrome est ouvert et que des onglets sont perdus, vous pouvez les restaurer en suivant ces étapes :
Ouvrez Chrome et connectez-vous.
Cliquez sur les trois lignes dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur.
Sélectionnez “Onglets”.
Sélectionnez l’onglet que vous souhaitez restaurer et cliquez sur le bouton “Restaurer”.
Il n’existe aucun moyen spécifique de récupérer les onglets fermés dans Chrome, mais vous pouvez généralement les rouvrir en cliquant sur les trois lignes de la barre d’onglets en haut de la fenêtre du navigateur.
Il n’y a pas de réponse unique à cette question, car la meilleure façon de restaurer les onglets fermés dans Opera peut varier en fonction de votre navigateur et de votre système d’exploitation. Cependant, voici quelques conseils sur la façon de restaurer les onglets fermés dans Opera :
Ouvrez Opera et cliquez sur les trois lignes dans le coin supérieur gauche de la fenêtre.
Cliquez sur l’élément de menu “Historique” et sélectionnez “Restaurer les onglets fermés”.
3.
Firefox dispose d’une fonction “onglets récemment fermés” à laquelle vous pouvez accéder en appuyant sur la touche “T” et en sélectionnant “onglets récemment fermés”. Cela vous montrera une liste de tous les onglets qui ont été fermés au cours des dernières minutes.
Si vous avez récemment fermé des onglets ouverts dans votre navigateur Web, ils peuvent être enregistrés dans l’historique de votre ordinateur. Pour afficher l’historique :
Dans la plupart des navigateurs, appuyez sur le bouton “Historique” (généralement situé dans le coin supérieur gauche de la fenêtre).
La liste de l’historique affichera tous les sites Web que vous avez visités récemment.
Pour fermer un onglet, double-cliquez dessus ou appuyez sur le bouton “x”.
Pour restaurer des onglets récemment fermés dans Edge, procédez comme suit :
Lancez Edge.
Cliquez sur les trois lignes dans le coin supérieur gauche de la fenêtre.
Sélectionnez “Historique”.
Sélectionnez l’onglet que vous souhaitez restaurer.
Cliquez sur le bouton “Restaurer” à côté.
Chrome est un navigateur Web. Lorsque vous l’ouvrez, il charge toutes les pages de votre historique et de vos signets. Si vous fermez Chrome sans enregistrer votre historique ou vos favoris, ces onglets disparaissent.
Opera enregistre les onglets ouverts aux emplacements suivants :
Sur le disque dur de votre ordinateur
Dans le dossier de données d’Opera (généralement C:\Opera\Data)
Dans le dossier de données utilisateur d’Opera (généralement C:\Users\Public\Documents\Opera\Data)
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles l’onglet rouvrir fermé peut être fermé. Il est possible que l’utilisateur ait déjà rouvert cet onglet ou cette fenêtre. Si vous essayez de le rouvrir, c’est peut-être parce que la fenêtre ou l’onglet d’origine du navigateur a été fermé sans enregistrer votre travail.
Pour restaurer tous les onglets :
Ouvrez Chrome.
Dans le coin supérieur droit, cliquez sur les trois lignes dans un triangle.
Cliquez sur “Paramètres”.
Sous “Historique”, cliquez sur “Restaurer tous les onglets”.
Si vous souhaitez restaurer des onglets spécifiques, cliquez sur le signe plus à côté de l’onglet que vous souhaitez restaurer et choisissez “Restaurer les onglets sélectionnés.
Pour restaurer automatiquement les onglets dans Chrome, ouvrez le menu “Paramètres” et cliquez sur “Chrome : Redémarrer.
Si vous avez fermé une page dans Chrome, vous pouvez la restaurer en suivant ces étapes :
Ouvrez Chrome et cliquez sur les trois lignes dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur.
Cliquez sur « Historique » puis sur l’onglet « Éléments de l’historique ».
Dans la liste des éléments de l’historique, sélectionnez la page fermée que vous souhaitez restaurer.
Cliquez sur le bouton “Restaurer” pour l’ouvrir à nouveau.
Il n’y a pas de réponse unique à cette question, car la façon d’afficher les onglets masqués dans Chrome varie en fonction de vos paramètres utilisateur et de la version de votre navigateur. Cependant, certaines méthodes pour afficher les onglets masqués dans Chrome incluent :
Accédez à vos paramètres utilisateur en cliquant sur les trois lignes dans le coin supérieur droit de la fenêtre Chrome et en sélectionnant “Paramètres”.
Sous “Confidentialité et sécurité”, cliquez sur “Afficher les paramètres avancés”.
3.
Il n’y a pas de réponse unique à cette question, car la méthode utilisée pour faire réapparaître les onglets varie en fonction du navigateur et du système d’exploitation utilisés. Cependant, voici quelques conseils sur la façon de faire réapparaître les onglets dans divers navigateurs et systèmes d’exploitation :
Dans Firefox, ouvrez le menu “Outils” et sélectionnez “Options”. Sous l’onglet “Contenu”, cliquez sur le bouton “Onglets”.
Il n’y a pas de réponse unique à cette question, car la meilleure façon de voir tous les onglets ouverts dépend de votre navigateur et de votre système d’exploitation. Cependant, certains navigateurs (comme Chrome et Firefox) vous permettent d’afficher tous les onglets ouverts en appuyant sur Ctrl+Maj+T (Windows) ou Cmd+Opt+T (Mac). Alternativement, vous pouvez utiliser l’option de menu “Fenêtre > Onglets” dans la plupart des navigateurs.