Réponse
- Il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer de corriger votre erreur de code d’erreur PS4 NP 44125 6 dans Windows 10 ou 11.
- Tout d’abord, assurez-vous que votre PS4 est connectée à Internet et que votre système est à jour.
- Si vous rencontrez toujours le problème, essayez de réinitialiser votre PS4 en appuyant sur le bouton d’alimentation et en le maintenant enfoncé pendant 10 secondes jusqu’à ce que le système s’éteigne.
Il faut deux (NP-44125-6) Correction du code d’erreur !
Résoudre ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10) Erreur avec WiFi et autres pilotes
Il existe plusieurs façons de restaurer votre PS4 après l’initialisation. Si vous avez une sauvegarde, vous pouvez restaurer votre PS4 sur cette sauvegarde. Vous pouvez également utiliser l’option “Restaurer les paramètres système” dans le menu “Paramètres système”.
Il n’y a pas de perte “permanente” de jeux lorsque vous initialisez votre PS4. Cependant, si vous n’avez pas de données enregistrées ou de progression de jeu sur votre système PS4, vous perdrez tous les jeux que vous avez actuellement téléchargés et installés.
L’initialisation PS4 initialise le système pour se préparer à l’utilisation.
Si votre PS4 n’est pas connectée à Internet, vous pouvez la rafraîchir en appuyant simultanément sur le bouton d’alimentation et le bouton PlayStation. Si votre PS4 est connectée à Internet, vous pouvez l’actualiser en appuyant sur le bouton d’alimentation et le bouton PlayStation de la manette ou en allant dans “Paramètres” et en sélectionnant “Système” puis “Actualiser le système”.
Il n’y a pas de bouton de réinitialisation sur PS4.
Pour réinitialiser votre PS4, éteignez d’abord le système en appuyant sur le bouton d’alimentation et en le maintenant enfoncé pendant 10 secondes. Appuyez ensuite sur le bouton de réinitialisation et maintenez-le enfoncé pendant au moins 8 secondes. Ensuite, relâchez les deux boutons.
Pour démarrer votre PS4 en mode sans échec sans manette, éteignez d’abord votre PS4, puis maintenez enfoncé le bouton d’alimentation jusqu’à ce que la PS4 s’allume. Une fois que vous voyez le logo “PS4”, relâchez le bouton d’alimentation. À partir de là, vous pouvez utiliser les boutons de votre manette pour naviguer dans les menus. Pour redémarrer votre PS4 en mode sans échec, éteignez simplement votre PS4, puis rallumez-la.
Si votre disque dur affiche des erreurs et que vous pensez qu’il est peut-être corrompu, la première chose à faire est d’essayer de récupérer les données qu’il contient. Il existe un certain nombre de logiciels différents qui peuvent vous aider à le faire, notamment un logiciel de récupération de disque, des services de récupération de données et des disquettes de démarrage de récupération de données. Si ceux-ci ne fonctionnent pas, vous devrez peut-être passer par un service de récupération de données.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles votre PS4 peut corrompre les jeux. Une possibilité est que vous n’utilisiez pas le système correctement – assurez-vous que vous utilisez le bon câble USB, que vous disposez de suffisamment d’espace sur votre disque dur et que la PS4 est correctement configurée. Une autre possibilité est que vous rencontriez un problème matériel avec votre PS4 – si elle est tombée ou endommagée, par exemple. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter l’assistance PlayStation.
Il n’y a pas de réponse définitive, car cela dépend de la situation spécifique. Si la corruption est localisée dans un jeu ou un DLC spécifique, la réinstallation de ce jeu ou DLC spécifique peut résoudre le problème. Cependant, si la corruption est plus répandue et affecte plusieurs jeux et/ou DLC, il peut être nécessaire de reformater la PS4.
Les disques durs PS4 durent environ 5 à 7 ans.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre PS4, il y a de fortes chances que le disque dur soit corrompu. Pour tester si le disque dur est le problème, vous pouvez essayer de restaurer votre système à partir d’une sauvegarde. Si la sauvegarde échoue, le disque dur est probablement le problème.
Si votre PS4 ne démarre pas, ou si elle démarre mais que l’écran est noir ou a un carré blanc au centre, votre disque dur est peut-être endommagé. Vous pouvez essayer de reformater votre disque dur et d’installer le système à partir de zéro.
Il n’y a pas de réponse unique à cette question car il existe une variété de facteurs qui peuvent contribuer à la mort de la lumière bleue PS4. Certaines des causes les plus courantes incluent l’utilisation de la console dans une pièce très éclairée, la visualisation de jeux dans un environnement sombre et l’utilisation de la console pendant de longues périodes sans faire de pause. Dans certains cas, la mort à la lumière bleue de la PS4 peut également être causée par l’utilisation de l’écran OLED de la console dans une pièce très éclairée.
Lorsque vous commencez à recevoir des messages “faible puissance” ou “ne répond pas”, il est temps d’acheter une nouvelle PS4.
e comment réparer le code d’erreur ps4 np 44125 6 erreur dans Windows 10 11? est apparu en premier sur Suppression de solutions.