[ad_1]
AirPods est un produit phénoménal d’Apple pour une écoute sans tracas. Ce sont les meilleurs écouteurs pour les appels vocaux et vidéo de longue durée et la diffusion de musique. Semblable à tous les appareils intelligents, les AirPods ont également des mises à jour publiées à intervalles fréquents. La mise à niveau AirPods est livrée avec des fonctionnalités améliorées et une meilleure expérience de qualité sonore. Certaines des mises à jour incluent le son spatial, l’amplification de la conversation, de nouvelles fonctionnalités, etc. Vous pouvez mettre à jour les AirPods Pro ou Max et vérifier le micrologiciel de vos AirPods à l’aide de l’appareil Apple.
AirPods [Types & Update Version]
[1] 4C165– AirPods 2ème génération [2] 4C170– AirPods 3ème génération [3] 4C170– AirPods Pro [4] 4C165 – AirPod MaxComment mettre à jour le micrologiciel Apple AirPods
Habituellement, les AirPod eux-mêmes sont mis à jour chaque fois qu’ils sont associés à un appareil Apple. Parfois, vous devez les mettre à jour manuellement.
[1] Assurez-vous que la batterie de votre iPhone est chargée au moins 50% et relié à une écurie Wifi réseau. [2] À présent, charger vos AirPods en les plaçant dans le boîtier.Comment mettre à jour le micrologiciel AirPods Pro sans iPhone
[1] Conservez les AirPods dans leur étui et assurez-vous que le couvercle est ouvert. [2] Placez votre iPod et iPad à côté de la étui de charge. [3] Laissez les deux appareils pendant au moins dix à quinze minutes. [4] Ton dernière version Est mis à jour.Mettre à jour les AirPods sur Macmais tout ce dont vous avez besoin est un macOS 12.3 bêta. Tout est contrôlé par le système et lorsque les écouteurs sont connectés via Bluetooth aux appareils Apple. Il est maintenant disponible pour les développeurs et n’a pas encore été officiellement publié.
Lié: Comment connecter les AirPods au Chromebook
Comment vérifier la version du micrologiciel sur n’importe quel AirPod
Il existe deux façons de vérifier la version du micrologiciel AirPods.
Méthode 1
[1] Assurez-vous que votre iPhone et vos AirPods sont connectés. [2] Allez à la Réglages puis sélectionnez Général sur votre iPhone.Méthode 2
[1] Lancer Réglages sur votre iPhone. [2] Clique sur le Bluetooth section.Si une mise à jour est disponible, vous pouvez mettre à jour vos AirPod en suivant les étapes ci-dessus.
Lié: Comment connecter des AirPod à Apple Watch
Comment mettre à jour les AirPods Max
Il n’y a pas de boutons de mise à jour ni de mises à jour forcées sur les AirPods Max, tout comme les AirPods Pro.
[1] Connectez votre AirPod Max avec votre iPhone. [2] Place ton AirPod Max dans le boîtier intelligent.Comment activer l’audio spatial sur les AirPod [Pro/Max]
[1] Assurez-vous de connecter les AirPod à l’appareil iOS. [2] Ouvrez le Réglages app sur l’iPad ou tout autre appareil. [3] Trouvez et sélectionnez votre AirPods de la liste. [4] Tapez sur le Infos “je” bouton. [5] Activer le bouton audio spatial pour activer l’audio spatial sur les AirPod.Lié: Comment écouter Apple Music sur Apple Watch sans iPhone
FAQ
Aller à Réglages sur votre appareil iOS et sélectionnez Bluetooth. Ensuite, appuyez sur votre Nom des AirPods et cliquez sur le icône d’informations suivi du nom. Sélectionnez le nom actuel et saisissez le nouveau nom. Une fois que vous avez entré le nom, cliquez sur le bouton Terminé pour changer le nom de votre AirPods.
Si vous souhaitez modifier le nom des AirPods via Macaller vers Préférences de systèmepuis sélectionnez Bluetooth. Contrôle-cliquez sur votre Nom des AirPods et sélectionnez Renommer. Tapez ensuite le nouveau nom et cliquez sur le Renommer bouton pour changer le nom de vos AirPods.
Ouvrez le couvercle de votre étui AirPods et placez-le près de votre iPhone, iPad et iPod touch. Attendez quelques secondes. Le pourcentage de batterie de votre AirPods Pro apparaîtra à l’écran.
1 : Gardez toujours vos AirPods dans l’étui de chargement lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
2 : Empêcher l’ouverture du boîtier AirPods grâce à sa connexion instantanée avec Bluetooth. Ouvrez-le uniquement lorsque vous l’utilisez.
3 : Ne laissez pas les AirPods à la lumière directe du soleil ou à des températures ou conditions météorologiques extrêmes.
4 : Désactivez les fonctionnalités intelligentes telles que la détection automatique des oreilles, la suppression du bruit, etc. lorsqu’elles ne sont plus utilisées.
5 : Optimisez votre temps de parole et d’écoute, gardez-les au sec et propres et visitez Soins aux pommes pour d’autres problèmes.
Comment mettre à jour Apple AirPods, AirPods Pro, AirPods Max .
[ad_2]