Oui, vous pouvez avoir à la fois un compte Microsoft et un compte local sur Windows 10. Cependant, il est recommandé d’utiliser un compte Microsoft pour vous connecter à Windows 10 et utiliser les fonctionnalités exclusives à ce compte, telles que le Microsoft Store .
Pour configurer un compte administrateur sur Windows 10 sans mot de passe, suivez ces étapes :
Ouvrez le menu Démarrer et tapez “administrateur” dans la barre de recherche.
Lorsque Administrateurs s’affiche comme premier résultat, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.
Dans la fenêtre Compte administrateur qui apparaît, cliquez sur le bouton Créer un nouveau compte et entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe souhaités dans les champs appropriés.
Il existe plusieurs façons de passer à un compte local sans mot de passe. Vous pouvez utiliser l’application Comptes sur votre appareil ou vous connecter à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.
Il existe plusieurs façons de se connecter à un ordinateur local sans domaine. Une façon consiste à utiliser la commande “net use”. Cette commande vous permet de mapper un lecteur réseau sur votre ordinateur local à un partage réseau disponible. La deuxième méthode consiste à utiliser la commande “net user”. Cette commande vous permet de vous connecter en tant que compte utilisateur spécifique sur l’ordinateur local.
Il existe plusieurs façons de supprimer les restrictions de domaine d’un nom de domaine. Une façon consiste à acheter le nom de domaine, puis à modifier les enregistrements DNS pour le faire pointer vers votre propre serveur. Une autre façon consiste à utiliser un service comme GoDaddy Domain Transfer, qui vous aidera à transférer le domaine vers votre compte, puis à supprimer la restriction.
Il existe plusieurs façons de contourner la connexion Windows. L’une consiste à utiliser une machine virtuelle ou un émulateur pour accéder au système. Une autre consiste à utiliser une clé USB amorçable avec un système d’exploitation personnalisé installé.
Il y a quelques façons de le faire. Le moyen le plus simple est d’ouvrir le menu Démarrer et de taper “comptes” (sans les guillemets). Cela ouvrira la fenêtre Comptes. Pour ignorer un compte Microsoft, cliquez sur le lien “ignorer” à côté du compte que vous souhaitez ignorer.
Sous Windows 10, vous pouvez créer un compte local en cliquant sur le lien “Créer un nouveau compte” dans le menu Démarrer. Dans Windows 11, vous pouvez créer un compte local en cliquant sur le lien “Connexion” dans le menu Démarrer et en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe pour vous connecter.
Oui, vous pouvez créer un compte local sur Windows 11. Pour ce faire, ouvrez le menu Démarrer et cliquez sur Comptes. Dans la fenêtre Comptes, cliquez sur Comptes locaux. Sur la page Comptes locaux, sous Noms d’utilisateur et mots de passe, cliquez sur Ajouter un compte. Dans la boîte de dialogue Ajouter un compte, saisissez votre nom d’utilisateur (par exemple, johnsmith) et votre mot de passe (par exemple, password). Cliquez sur OK. Sous Attribution des droits utilisateur, sélectionnez Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter à cet ordinateur. Cliquez sur OK.
Pour créer un compte local dans Windows 10, ouvrez le menu Démarrer et tapez “comptes”. Cliquez sur la vignette “Comptes” dans les résultats. Dans la fenêtre “Comptes”, cliquez sur l’onglet “Comptes locaux”. Dans l’onglet “Comptes locaux”, cliquez sur le bouton “Nouveau compte local”. Dans la fenêtre “Nouveau compte local”, entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Cliquez sur le bouton “Suivant”.
Pour vous connecter à un compte local au lieu d’un domaine dans Windows 10, ouvrez l’application Paramètres et cliquez sur Comptes. Sur la page Comptes, sous “Options de connexion”, cliquez sur le lien à côté de votre nom. Sous “Compte local”, sélectionnez l’option permettant d’utiliser un compte local au lieu d’un compte de domaine.
Il existe plusieurs façons de créer un compte local sans avoir à répondre aux questions de sécurité. Une façon consiste à utiliser un gestionnaire de mots de passe comme LastPass ou 1Password. Vous pouvez également créer un compte sur un site Web qui ne nécessite pas de questions de sécurité, comme Facebook ou Google. Une autre option consiste à utiliser un service comme oAuth2 qui vous permet d’accéder aux services sans fournir vos questions de sécurité.
Il existe plusieurs façons de contourner les questions de sécurité de Windows 10. Une façon consiste à utiliser un gestionnaire de mots de passe. Une autre façon consiste à utiliser un cracker de mot de passe.
Pour réinitialiser vos questions de sécurité sur Microsoft, procédez comme suit :
Connectez-vous à votre compte Microsoft.
Cliquez sur le lien “Paramètres du compte” dans le coin supérieur droit de l’écran.
Sur la page “Paramètres du compte”, cliquez sur le lien “Questions de sécurité”.
Sur la page “Questions de sécurité”, cliquez sur le bouton “Réinitialiser vos questions de sécurité”.
5.
Pour réinitialiser vos questions de sécurité sur Windows 11, ouvrez l’application Paramètres et cliquez sur Personnalisation. Sous Mot de passe et sécurité, cliquez sur Modifier le mot de passe. Sur l’écran suivant, entrez votre mot de passe actuel, puis cliquez sur Réinitialiser le mot de passe. Saisissez deux fois votre nouveau mot de passe puis cliquez sur Enregistrer.