Pour activer la calculatrice dans Windows 11, ouvrez le menu Démarrer et recherchez « calculatrice ». Lorsque l’application Calculatrice apparaît, cliquez dessus pour l’ouvrir. Ensuite, dans la fenêtre principale, cliquez sur le bouton “Options”. Sous “Général”, cochez la case “Afficher l’icône et le texte”. Enfin, sous “Affichage”, sélectionnez l’option “Sur le bureau”.
Il y a quelques façons de le faire. Une façon consiste à cliquer avec le bouton droit sur la calculatrice et à sélectionner “Épingler au bureau”. Une autre façon est d’aller dans le menu “Fenêtre” et de sélectionner “Épingler.
Vous pouvez activer la calculatrice Windows en allant dans le menu Démarrer et en cliquant sur le dossier « Accessoires ». Là, vous verrez un sous-dossier appelé “Calculatrice Windows”. Double-cliquez sur ce dossier pour l’ouvrir. Ensuite, vous devrez cliquer sur l’icône “Calculatrice” pour lancer l’application.
Pour ouvrir la calculatrice à partir de la commande Exécuter, maintenez la touche Alt enfoncée, puis appuyez sur le chiffre 0.
Il existe plusieurs façons de modifier les touches de la calculatrice sur votre clavier. Le moyen le plus simple consiste à ouvrir l’application Calculatrice et à accéder à “Paramètres” > “Clavier”. Là, vous pouvez choisir quelles touches du clavier fonctionnent avec la calculatrice.
Il existe plusieurs façons d’utiliser le clavier de votre ordinateur comme calculatrice. La méthode la plus courante consiste à appuyer sur la touche = du clavier pour saisir le signe égal. Ensuite, vous pouvez saisir le calcul que vous souhaitez effectuer.
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles votre calculatrice Windows peut ne pas fonctionner. Tout d’abord, assurez-vous que la calculatrice est installée et enregistrée sur votre ordinateur. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez trouver des instructions sur la façon de l’installer et de l’enregistrer ici :
https://support.microsoft.
Sur un PC Windows, appuyez sur la touche Windows + X pour ouvrir le menu « Accessoires ». Sélectionnez “Calculatrice” puis cliquez sur le bouton “Ouvrir”. Sur un Mac, appuyez sur Commande + Barre d’espace pour ouvrir la barre de recherche Spotlight et tapez “calculatrice”. Cliquez sur l’application “Calculatrice” qui apparaît dans les résultats de la recherche.
Pour réinitialiser votre calculatrice Windows, ouvrez le menu Démarrer et recherchez « calculatrice ». Une fois que vous avez trouvé la calculatrice, faites un clic droit dessus et sélectionnez “Réinitialiser”.
Si votre calculatrice ne fonctionne pas, la cause la plus probable est que la batterie est déchargée. Pour tester si la batterie est déchargée, essayez d’abord de brancher la calculatrice à une source d’alimentation comme une prise ou un port USB. Si la calculatrice s’allume et fonctionne, la batterie est probablement morte. Si la calculatrice ne s’allume pas même lorsqu’elle est branchée, la batterie est peut-être trop faible pour alimenter la calculatrice.
Si vous utilisez un appareil Android, il existe plusieurs façons de restaurer votre application de calculatrice. Une façon consiste à aller dans Paramètres -> Applications -> Calculatrice et appuyez sur “Restaurer”. Vous pouvez également utiliser le Google Play Store pour rechercher « calculatrice » et installer la dernière version. Si vous utilisez un appareil Windows, vous pouvez utiliser l’outil Microsoft App Recovery pour restaurer votre application de calculatrice.
Votre calculatrice a peut-être été supprimée de votre ordinateur ou est peut-être en cours de suppression. Pour le savoir, ouvrez Démarrer, tapez « calc » puis appuyez sur Entrée. Si vous voyez un message indiquant “Cette application n’est pas installée sur cet appareil”, votre calculatrice a peut-être été supprimée. Si vous ne voyez pas de message, votre calculatrice est peut-être en cours de suppression.