Il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer de corriger le code d’erreur 2755 du programme d’installation de Windows dans Windows 10 :
Il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer si votre téléphone est bloqué dans une boucle de démarrage. Tout d’abord, essayez de réinitialiser votre téléphone en maintenant enfoncés le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume pendant environ 10 secondes. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer une réinitialisation matérielle en éteignant votre téléphone, puis en maintenant enfoncés le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume jusqu’à ce que l’écran du logo Android s’affiche.
Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour essayer de réparer une boucle de démarrage du BIOS :
Essayez de réinitialiser le CMOS en appuyant sur le bouton de réinitialisation de la carte mère, puis en le rallumant.
Essayez de reformater le disque dur et de réinstaller le système d’exploitation.
Essayez de remplacer la carte mère ou le processeur.
La boucle de démarrage peut être corrigée en suivant ces étapes :
Assurez-vous que votre téléphone est complètement chargé et que vous disposez d’une bonne connexion Internet.
Si vous utilisez une récupération personnalisée, comme TWRP, assurez-vous que la dernière version est installée.
Si vous utilisez la récupération de stock, assurez-vous que votre téléphone est déverrouillé et que le dernier micrologiciel est installé.
Si vous utilisez une ROM personnalisée, assurez-vous que la dernière version est installée.
5.
Il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer si votre installation de Windows 10 tourne en boucle :
Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de Windows 10. Si ce n’est pas le cas, vous devrez peut-être mettre à jour votre ordinateur.
Essayez de redémarrer votre ordinateur, puis essayez à nouveau d’installer Windows 10.
Essayez d’utiliser une autre clé USB ou un autre DVD pour installer Windows 10.
Essayez d’utiliser un clavier et une souris différents pour essayer d’installer Windows 10.
Il existe quelques causes potentielles pour lesquelles vous ne pourrez peut-être pas installer Windows. La raison la plus courante est que vous n’avez pas installé les bons pilotes. Vous pouvez essayer d’installer les pilotes à partir de Windows Update, ou vous pouvez essayer de les trouver sur le site Web du fabricant. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être reformater votre disque dur et réinstaller Windows.
Pour réinstaller Windows 10 à partir du BIOS, assurez-vous d’abord que vous disposez d’un support d’installation Windows 10 valide (clé USB, DVD ou fichier ISO) que vous pouvez utiliser pour démarrer l’installation. Suivez ensuite ces étapes :
Démarrez votre ordinateur à partir du support d’installation de Windows 10.
Si vous avez un ordinateur basé sur UEFI, appuyez sur la touche F12 au démarrage pour accéder à l’écran de configuration du BIOS.
3.
Windows 10 est livré avec Windows Installer préinstallé. Pour installer Windows Installer, suivez ces étapes :
Ouvrez le menu Démarrer et recherchez “Windows Installer”.
Lorsque l’application Windows Installer apparaît, cliquez dessus pour l’ouvrir.
Cliquez sur le bouton “Installer” dans le coin supérieur gauche de la fenêtre.
4.
Pour relancer l’installation de Windows 10, appuyez simultanément sur la « touche Windows + R ». Tapez “cmd” (sans les guillemets) et appuyez sur Entrée. À l’invite de commande, tapez “bcdedit /set {bootmgr} recoveryenabled true” (sans les guillemets). Appuyez à nouveau sur Entrée. Enfin, tapez « bcdedit /set {bootmgr} startmode manual » (sans les guillemets).
Pour redémarrer Windows Installer, appuyez sur la touche “Windows” et “R” en même temps.
Il existe plusieurs façons de réinstaller Package Installer :
Si vous disposez du support d’installation d’origine, vous pouvez installer Package Installer à partir du support.
Si vous disposez d’une copie des fichiers d’installation, vous pouvez télécharger et installer Package Installer à partir du site Web.
Si vous disposez d’un compte en ligne auprès du fournisseur du programme d’installation du package, vous pouvez utiliser ce compte pour installer le programme d’installation du package.
Les échecs d’installation de Windows 10 peuvent être causés par diverses raisons, mais le plus souvent, ils sont dus à des problèmes avec le système d’exploitation lui-même ou avec le matériel utilisé pour l’installer. Si vous rencontrez des difficultés pour installer Windows 10, essayez ces conseils de dépannage :
Assurez-vous que votre ordinateur dispose des derniers pilotes installés.
Essayez de réinstaller Windows 10 à partir de zéro – cela peut résoudre certains problèmes d’installation causés par des fichiers manquants ou corrompus.
3.
Si vous essayez de redémarrer le programme d’installation, vous devrez peut-être d’abord fermer tous les programmes et fenêtres ouverts. Ensuite, accédez au fichier d’installation sur votre ordinateur et double-cliquez dessus.
Il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer de corriger le code d’erreur 2502. Tout d’abord, assurez-vous que votre ordinateur est à jour avec les derniers correctifs de sécurité. Deuxièmement, assurez-vous que vous avez installé les derniers pilotes pour votre matériel. Troisièmement, essayez de résoudre le problème en suivant les étapes décrites dans l’article du support Microsoft, « 2502 : Windows Update ne parvient pas à installer les mises à jour.
Il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer si vous rencontrez une erreur interne comme 2203. Tout d’abord, assurez-vous que votre ordinateur est à jour avec les derniers correctifs de sécurité. En outre, essayez de redémarrer votre ordinateur, puis essayez à nouveau d’accéder au site Web. Si ces solutions ne fonctionnent pas, vous devrez peut-être contacter votre fournisseur de services Internet (FAI) ou votre administrateur pour voir s’ils peuvent vous aider à résoudre le problème.
Pour enregistrer le service Windows Installer, suivez ces étapes :
Ouvrez la console Services en cliquant sur Démarrer, en tapant services.msc et en appuyant sur Entrée.
Dans la console Services, double-cliquez sur Service d’installation Windows et cliquez sur OK.
Dans la boîte de dialogue Service d’installation Windows, cliquez sur Propriétés.
Dans la boîte de dialogue Propriétés, sous la liste déroulante Type de démarrage, sélectionnez Automatique (Windows).