Pour ajouter une option de menu contextuel de vérification des mises à jour dans Windows 10, vous pouvez créer un fichier de registre contenant les paramètres nécessaires. Les étapes suivantes vous montreront comment :
Faites un clic droit sur le bureau et sélectionnez “Personnaliser”. Sélectionnez “Couleur de la fenêtre”, puis “Paramètres d’apparence avancés”. Dans la boîte de dialogue “Couleur et apparence de la fenêtre”, sélectionnez l’onglet “Effets”. Cochez la case “Activer la transparence de la fenêtre” puis cliquez sur OK.
Ouvrez l’Éditeur du Registre en tapant “regedit” dans la barre de recherche et en appuyant sur Entrée.
Accédez à HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shell.
Cliquez avec le bouton droit sur le shell et sélectionnez Nouveau> Clé.
Renommez la clé comme vous voulez que votre menu contextuel soit appelé (par exemple “Nouveau menu”).
5.
Vous ne pouvez pas. Windows 11 est un canular.
Faites un clic droit sur le bureau et sélectionnez “Nouveau” > “Raccourci”. Dans le champ « Localisation », saisissez :
shell:menu contextuel
Cliquez sur “Suivant” et nommez votre raccourci. Cliquez sur “Terminer”.
Oui, vous pouvez modifier le menu contextuel dans Windows 11. Pour ce faire, ouvrez l’application Paramètres et accédez à la section Personnalisation. Sélectionnez l’onglet Barre des tâches, puis cliquez sur le bouton Personnaliser. Vous pouvez ensuite sélectionner les éléments que vous souhaitez afficher dans le menu contextuel.
Windows 11 n’a pas de fonction de clic droit.
Windows 11 ne se mettra pas automatiquement à jour. Vous devrez mettre à jour manuellement votre système afin d’obtenir les dernières fonctionnalités et mises à jour de sécurité.
Windows 11 est une bonne mise à jour, mais vous devez être conscient de certains problèmes potentiels avant de l’installer. Tout d’abord, assurez-vous que votre ordinateur répond à la configuration système requise ; si ce n’est pas le cas, la mise à jour risque de ne pas fonctionner correctement. Deuxièmement, sauvegardez vos données avant d’installer Windows 11. Troisièmement, préparez-vous à certains changements dans le fonctionnement de votre ordinateur ; par exemple, le menu Démarrer peut sembler différent.
Windows 11 est maintenant stable, mais il reste encore quelques problèmes à résoudre. Microsoft travaille dur pour résoudre ces problèmes, et ils devraient être résolus dans la prochaine mise à jour.
Windows 10 dispose d’une fonctionnalité appelée “mises à jour forcées” qui oblige votre ordinateur à installer toutes les mises à jour, que cela vous plaise ou non. Cela a été un peu un casse-tête pour de nombreux utilisateurs. Heureusement, Windows 11 n’a pas de mises à jour forcées. Vous pouvez choisir quand installer les mises à jour et celles que vous souhaitez installer.
Il n’y a pas de Windows 11. Microsoft publie une nouvelle version de Windows tous les deux ou trois ans, donc la prochaine version sera Windows 12. Pour l’instant, il n’y a pas de différence significative entre Windows 10 et Windows 12, donc c’est difficile pour dire lequel est le meilleur.
Oui, vous pouvez refuser la mise à jour de Windows 11. Cependant, Microsoft peut ne pas fournir de support pour les anciennes versions de Windows si vous choisissez de le faire. De plus, le refus de la mise à jour peut rendre votre ordinateur vulnérable aux menaces de sécurité.