Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous voyez une boîte transparente sur votre écran. Une possibilité est que votre moniteur n’est pas calibré correctement. Une autre possibilité est que quelque chose empêche la lumière d’atteindre votre écran. Si vous ne trouvez pas la raison de la boîte transparente, vous pouvez envisager de passer à une version plus récente de Windows ou d’acheter un nouveau moniteur.
Pour modifier les paramètres du projet dans Windows 11, ouvrez le menu Démarrer, tapez “Projet”, puis appuyez sur Entrée. Dans la fenêtre Projet, cliquez sur le bouton Propriétés. Dans la fenêtre Propriétés, cliquez sur l’onglet Options. Dans l’onglet Options, sous Paramètres du projet, cliquez sur le bouton Modifier. Dans la fenêtre Modifier les paramètres du projet, cochez la case Utiliser les valeurs par défaut pour les champs. Sous Emplacement du projet, tapez un emplacement où vous souhaitez enregistrer vos fichiers de projet, puis cliquez sur OK.
Windows 10 est un excellent système d’exploitation, mais il n’est pas parfait. Par exemple, Windows 10 n’a pas autant de fonctionnalités que Windows 11. Cependant, Windows 10 est toujours un bon système d’exploitation et il vaut la peine de le mettre à niveau.
Windows 11 est une bonne plate-forme pour les jeux. Il possède un certain nombre de fonctionnalités qui le rendent meilleur que les versions précédentes de Windows, telles que de meilleures performances graphiques et de jeu. De plus, Windows 11 offre de nouvelles façons de se connecter à des jeux et à d’autres appareils, ce qui facilite l’expérience de jeu.
Il n’y a pas de menu de réglage rapide.
Il existe plusieurs façons de modifier la zone de notification dans Windows 11. L’une consiste à accéder au menu Démarrer, à cliquer sur Paramètres, puis à cliquer sur Système. Sous “Notifications et actions”, vous pouvez sélectionner les applications qui affichent les notifications dans la zone de notification et vous pouvez choisir les notifications qui s’affichent sur l’écran de verrouillage. Vous pouvez également personnaliser la taille et la position de la zone de notification, et vous pouvez désactiver toutes les notifications ou uniquement certains types de notifications.
Pour désactiver les notifications sur Windows 11, ouvrez l’application Paramètres et accédez à Système > Notifications et actions. Sous “Notifications”, décochez les cases à côté des applications pour lesquelles vous souhaitez désactiver les notifications.
Pour activer le Centre d’action dans Windows 11, suivez ces étapes : 1. Cliquez sur le bouton Démarrer et saisissez « Centre d’action » dans la zone de recherche. 2. Lorsque le Centre d’action apparaît sur la page de résultats, cliquez sur le lien “Paramètres du Centre d’action”. 3. Sur la page “Paramètres du Centre d’action”, sous “Général”, cliquez sur le bouton “Activé”. 4.
Le centre de notification est situé dans la barre d’état système.
God Mode est un terme utilisé dans les jeux vidéo pour décrire le moment où le personnage ou l’équipe du joueur a un avantage sur ses adversaires.
Pour activer la transparence dans Windows 11, ouvrez le menu Démarrer et cliquez sur “Paramètres”. Sous “Personnalisation”, cliquez sur “Affichage”. Sous “Effets”, cochez la case à côté de “Transparence”.
Pour accéder aux paramètres rapides dans Windows 11, ouvrez le menu Démarrer, tapez “Paramètres” et appuyez sur Entrée. Cliquez ensuite sur l’onglet “Système”. Sous “Système et sécurité”, cliquez sur “Performance”. À partir de là, vous pouvez ajuster divers paramètres pour améliorer les performances de votre ordinateur.
Les effets de transparence sont une nouvelle fonctionnalité de Windows 11 qui vous permet de contrôler l’apparence de vos fenêtres. Les effets de transparence peuvent être utilisés pour rendre vos fenêtres plus attrayantes visuellement ou pour vous aider à masquer des informations sensibles.
Il n’y a pas de “God Mode” dans Windows, mais vous pouvez activer certaines des fonctionnalités les plus avancées en suivant ces étapes :
Ouvrez le menu Démarrer et tapez “Panneau de configuration”.
Dans le volet des résultats, double-cliquez sur “système et sécurité”.
Sous “système”, cliquez sur “paramètres système avancés”.
Sous “performances”, cliquez sur “paramètres”.
Sous “général”, cliquez sur “activer les options de démarrage avancées”.
Oui, le mode Dieu fonctionne dans Windows 11. Pour l’activer, ouvrez le menu Démarrer et recherchez « Mode Dieu ». Lorsqu’il apparaît comme une option, cliquez dessus pour ouvrir la fenêtre du mode Dieu. Cliquez sur le bouton pour activer le mode Dieu.