[ad_1]
Accédez à Samsung Cloud et tirez le meilleur parti de Samsung Cloud. Les utilisateurs peuvent accéder aux fonctions et fonctionnalités proposées aux clients. Chaque téléphone est livré avec un lecteur cloud ou un stockage cloud où les utilisateurs peuvent enregistrer leurs données complètes. Le stockage en nuage est généralement accessible pour enregistrer des documents, de la musique, des photos et des vidéos. Le cloud Samsung offre un stockage gratuit de 15 Go ainsi que des options de stockage payantes pour certains modèles et appareils. Le cloud Samsung est une option de stockage pratique pour les utilisateurs de Samsung, il n’est pas seulement pris en charge pour un appareil particulier, les utilisateurs peuvent également partager avec de nombreux autres appareils.
Vous pouvez synchroniser, sauvegarder, restaurer et accéder à des applications exclusives telles que SmartThings et Samsung Pay pour améliorer votre expérience à l’aide du stockage cloud Samsung. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter de perdre des données à partir de téléphones perdus, volés ou même endommagés. Pour accéder au stockage cloud Samsung, il vous suffit de créer un compte pour configurer les paramètres de synchronisation, la sauvegarde et d’autres fonctionnalités d’utilisation du cloud. N’oubliez pas que les paramètres, les versions logicielles et certaines fonctionnalités peuvent différer selon les fournisseurs de services sans fil et les modèles d’appareils. Par conséquent, gardez toujours une information à jour pour une accessibilité transparente.
Créer un compte Samsung
Les utilisateurs de Samsung peuvent configurer ou créer un compte Samsung à partir d’un smartphone, d’une tablette, d’un ordinateur et même d’un téléviseur.
[1] Ouvrir Réglages et naviguez vers le haut de l’écran, puis appuyez sur Nuage Samsung. [2] Appuyez sur Trouver ID en saisissant votre Email ou votre numéro de téléphone si vous avez déjà créé un compte ou bien cliquez sur Créer un compte, [3] Vous pouvez également configurer un compte à l’aide d’un compte Google existant en appuyant sur Continuer avec Google lien. [4] Ensuite, suivez les instructions à l’écran une par une correctement pour créer votre compte. N’oubliez pas d’effectuer une vérification en deux étapes lorsque vous vous connectez via un compte existant. [5] Clique sur le Informations sur le profil pour modifier ou apporter des modifications telles que la date de naissance ou le surnom, etc. Appuyez ensuite sur E-mail si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail. [6] Suivez les instructions à l’écran, vous recevrez un e-mail de vérification pour confirmation, assurez-vous en cliquant sur le Vérification de compte lien. [7] Maintenant, suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus de vérification, et si vous rencontrez des problèmes ou des problèmes, visitez le Guide de vérification des e-mails. [IMPORTANT NOTE: Remember just in case you’ve forgotten your ID, you can easily find it through the account retrieval page on the official website. Enter your legit details and hit the Continue tab. If the problem persists reach out to the Customer Support team at Samsung.]Comment accéder à Samsung Cloud sur un smartphone
[1] Lancez le Réglages application sur votre appareil intelligent. [2] Aller vers Nuage et comptes section.Restaurer les données de Samsung Cloud
[1] Ouvrir Nuage Samsung sur votre appareil intelligent Galaxy.Les utilisateurs peuvent accéder à Samsung Cloud sur le navigateur Web via le Internet Cloud de Samsung portail depuis n’importe quel appareil Galaxy. Dans un avenir proche, de nouvelles fonctionnalités seront peut-être ajoutées au Samsung Cloud Drive. Envoyez-nous vos commentaires et commentaires ci-dessous pour plus de questions liées à cet article, nous serons heureux de vous aider bientôt.
FAQ
Accédez à ses paramètres > Cloud et comptes > Samsung Cloud > Activez la fonction de message pour synchroniser > Terminé. De cette façon, vous pouvez accéder aux messages texte sur Samsung Cloud.
Redémarrez votre appareil > Effacer les données et le cache > Compte de connexion > Essayez des mises à jour > Modifier les paramètres de synchronisation > Essayez n’importe quelle application tierce. Voici quelques façons de corriger les erreurs de Samsung Cloud.
Sans téléphone, vous pouvez également accéder à Samsung Cloud à l’aide du portail Web Cloud à l’aide de n’importe quel navigateur Web sur un PC ou un onglet.
Le message Comment accéder à Samsung Cloud .
[ad_2]